Organisation XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bar de l'oubli

+7
Shulii
Luxord
atrakeur
Mobi
Sgt_Psyx
DrakeRoxas
Xemnas
11 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 8 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Xemnas Mer 14 Avr - 23:49

XD Allez disons 1k de Deut ^^
Xemnas
Xemnas
Admin

Messages : 1334
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pays merveilleux

https://gemini-oxiii.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 8 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  DrakeRoxas Mer 14 Avr - 23:50

tu sais que t'a quasi pas baiser le prix là ? ^^'
DrakeRoxas
DrakeRoxas

Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 8 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Xemnas Mer 14 Avr - 23:53

Ben y a une différence entre 30.000 de métal et 1.000 de deut non ?
Xemnas
Xemnas
Admin

Messages : 1334
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pays merveilleux

https://gemini-oxiii.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 8 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  DrakeRoxas Mer 14 Avr - 23:54

haaaa j'avais piger 10k, dsl ^^'
DrakeRoxas
DrakeRoxas

Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 8 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  hizAn Jeu 15 Avr - 16:40

Coucou!! je suis toujours pas venu piller votre bar alors je mis attaque... Bar de l'oubli - Page 8 Icon_biggrin Si vous avez un petit truck maison j'ai envie de découvrire de nouvelle saveur Bar de l'oubli - Page 8 Icon_smile
hizAn
hizAn

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 8 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Xemnas Jeu 15 Avr - 17:19

Donc un truc maison pour messieurs : Bar de l'oubli - Page 8 Biere-qui-sourit

Le Bière Smilles de Xemnas.
Xemnas
Xemnas
Admin

Messages : 1334
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pays merveilleux

https://gemini-oxiii.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 8 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  hizAn Jeu 15 Avr - 17:51

COooL! Mouaf! Une autre!! Razz

Au passage j'ai commencé Naruto hier Wink 11ième Episode là...Mais je voulais savoir c'est quoi là différence entre Naruto et Naruto Shippuden
hizAn
hizAn

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 8 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Xemnas Jeu 15 Avr - 17:53

Faudrait payez pour l'autre ;p Et la différence c'est que a la fin de Naruto il va s'entrainer avec Jiraya et par loin du village. Et le shippuden c'est quand il revient ;p Et c'est ou dans l'histoire encore ?

Et essaie les scan c'est mieux que les vidéo.
Xemnas
Xemnas
Admin

Messages : 1334
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pays merveilleux

https://gemini-oxiii.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 8 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  hizAn Jeu 15 Avr - 18:40

les scans?

Sinon je voulais tenté bleach mais c'est en japonnais ou chinois je sais pas Razz
hizAn
hizAn

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 8 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Xemnas Jeu 15 Avr - 18:49

Les scans ben tu lit le Manga, mais sur ton pc ;p ( Les gens Scan leur livre et toi tu lit gratuitement ). Et certain traduise ceux en jap. Et donc comme ca tu peux allez plus loin dans la séries pendant que les autres attendent tout les 2 mois la suite ^^
Xemnas
Xemnas
Admin

Messages : 1334
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pays merveilleux

https://gemini-oxiii.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 8 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  hizAn Jeu 15 Avr - 18:53

Je préfère voir les épisodes que de les lires ^^'
hizAn
hizAn

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 8 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Xemnas Jeu 15 Avr - 18:56

Essaie au moin un ca change et c'est mieux ^^
Xemnas
Xemnas
Admin

Messages : 1334
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pays merveilleux

https://gemini-oxiii.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 8 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  hizAn Jeu 15 Avr - 19:24

Ouais je verrai ^^'

Sinon à la fin il devient puissance naruto?
hizAn
hizAn

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 8 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Sgt_Psyx Jeu 15 Avr - 19:32

hizAn a écrit:les scans?

Sinon je voulais tenté bleach mais c'est en japonnais ou chinois je sais pas Razz


Bon je sais pas si tu connais mais y a des mecs qui un jours ont du trop prendre le soleil et ont inventé un outil de recherche dénommé "Google", zarb non ?
il parait que si on tape "Bleach 1 vostfr" dedans ba on a plein de site qui apparaissent, c'est fou cette technologie de nos jours n'est ce pas ?

Tu pourras essayer stp, moi je sais pas comen kon fé, j sui pa assé inteligen^^^^^^^^^^^^
Sgt_Psyx
Sgt_Psyx

Messages : 642
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 8 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  hizAn Jeu 15 Avr - 20:38

Sauf que les voix de bleach en français sont pourri...donc ça m'intéresse pas tellement. Puis Sinon je ne vois pas ou j'ai dit que je n'ai pas trouver de version française...
hizAn
hizAn

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 8 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Sgt_Psyx Jeu 15 Avr - 23:19

j'ai écrit "vostfr" , abréviation de version originale sous-titré français (et je pense que tu doit savoir que les voix originale sont japonaise) donc non je maintient ce que j'ai dit.
Sgt_Psyx
Sgt_Psyx

Messages : 642
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 8 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Shulii Ven 16 Avr - 1:19

En pleine création de blog, OMG j'y comprend rien ><
Shulii
Shulii

Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : (44) Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 8 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  hizAn Ven 16 Avr - 12:09

voui, j'ai essayer aussi mais bon...bah regarde dans Naruto les voix son sympa je trouve!
hizAn
hizAn

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 8 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Sgt_Psyx Ven 16 Avr - 12:37

j'aime pas naruto, ils font exprès de faire des épisodes dans lesquels il ne se passe strictement rien pour pouvoir en faire le plus possible :s
Un bel exemple est celui ou naruto a sa forme de demon renard et ou il se prépare a combattre orochimaru sur une sorte de pont suspendu (xemnas doit surement l'avoir vu). Ba ca dure 20 min ou il se regarde comme des cons, naruto pousse de vieux gémissements ca fait plein de vent, les feuilles tourbillonne, c'est jolie, et tout et tout.... Mais voila ca se fini comme ca a commencé et tu t'aperçois qu'en faite t'as perdu 20 min de ta journée xD
Sgt_Psyx
Sgt_Psyx

Messages : 642
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 8 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  DrakeRoxas Ven 16 Avr - 14:45

bin après il y a aussi les histoires qui durent longtemps pour rien, exemple : tous les épisode avec lurichio ou un truc comme ça dans bleach, la petit princesse de je sais plus quelle famille ...

Et puis pour les voix française, si tu veux un exemple de merde profonde, regarde un épisode de blue dragon en vostfr puis le même en vf, tu vas voir, la vf fait pitié -_-'
DrakeRoxas
DrakeRoxas

Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 8 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Sgt_Psyx Ven 16 Avr - 16:22

wai ca aussi c'est casse burne dans bleach mais le truc c'est que c'est des hors série en faite (ba wai les mecs chargés de la production des annims vont plus vite que Tite Kubo le réalisateur de la trame originale de Bleach, résultat ba pour faire patienter, les mecs des annims font des hors sujet --> je rappelle qu'a la base dans bleach on est sensé être dans le hueco mondo et que depuis 100 épisode on se tape hs sur hs : bount, les zanpakto qui se révoltent, Muramasa, les zanpakto sauvage et compagnie.... au total on a seulement 45 % de vrai bleach ^^" )

Mais ca ne veut pas dire que tous les hs sont chiants, au contraire, quand on se tappe la série de hs avec la princesse a la con qui rien que quand on voit sa gueule on a envie de foutre des baffes dans notre écran, les trucs des zanpaktos se révoltant est sympa, même si a la base on attend toujours le grand combat entre Ichigo et Ulquiora xD


ps : c'est vrai que les vf sont pas toujours cool, y a que pour un anims, je ne sais plus lequel, ou la voix VO du super combattant trop puissant et tout et tout ressemblait a celle d'une petite fille de 6 ans xD alors que en vf il avait prit un vrai mec, mais bon c'est l'une des rares exceptions... Après t'as plus qu'a aller apprendre le japonnais, faire un ptit séjour dans leur pays puis t'abonner aux chaine Jap sur canal sat xD


Sinon le Hs spécial été était énorme xD
Voir toutes les capitaines et lieutenants en bikini sexy a la plage c'était kiffant Twisted Evil



Pour en revenir avec naruto, la différence est donc bien là, dans Bleach on a un mec qui a fait 100 bons épisodes et une équipes de pauvres types qui en ont fait 150 autres juste pour faire patienter le peuple, alors que dans naruto on a une équipe de mecs qui ont fait un truc trop long et ont décidé (surement dans un but lucratif) de "diluer" les épisodes en mettant que peu d'actions dans chacun pour pouvoir en faire un maximum et donc empocher plein de thune =D


Owi le sergent a envie d'écrire aujourd'hui =p
Pavé César, celui qui te lis te salue !!!!!


Bon je vais faire ta signa drake, tu sais....... celle qui attend depuis des mois xD
Sgt_Psyx
Sgt_Psyx

Messages : 642
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 8 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Xemnas Ven 16 Avr - 17:59

Ou la le pavé ^^ Si non c'est a cause des HS a la c** de Naruto que j'ai fait les shippuden en scan ^^ Si non pour naruto t'en a réellement 160 qui avance l'histoire ( sur 220 ).
Xemnas
Xemnas
Admin

Messages : 1334
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pays merveilleux

https://gemini-oxiii.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 8 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  DrakeRoxas Ven 16 Avr - 18:26

Tu vas faire ma sign ? Qu'est-ce qui se passe ? T'est malade ? xD

Et le problème avec les HS de naruto shippuden, c'est que sa se voit direct, c'est des épisodes qui commences a la con donc tu vois tout de suite si il faut le regarder ou l'arréter et passer au suivant, alors que dans bleach, il commencent comme les autres et finissent parfois comme les autre, j'en ai déjà vu 2 ou 3 qui été inutiles seulement dans la première partie, alors chez bleach tu regarde jusqu'au bout sans savoir si sa va devenir interressant a un moment ou pas (et c'est pour ça que je me suis taper tout les lurichio, la vie de Rukia et Kaien, et je sais pas combien d'autres conneries inutiles ...)

Sinon un épisode qui est a peu près normal et complètement inutile : Quand la sison je sais plus combien reprend au moment ou Ichigo vas affronter Ulquiora, on nous remontre (avec un peu plus de détails qu'on avais facilement devinner) comment Rukia, Renji & co occupent les arrancars pour qu'ichi soit tranquil, après on a un début de combat avec Ulqui et la sa s'arrète, et la suite se trouve a Karakura ... Tu trouve pas que c'est comme ce que tu dit sur certains épisodes de Naruto où il se passe rien ? =P
DrakeRoxas
DrakeRoxas

Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 8 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Sgt_Psyx Ven 16 Avr - 18:36

les hs sont marqué suffit de lire les comms des mecs et tu le vois direct (sur wat en tout cas ^^") puis wai me souviens qu'il y en avait 1 qui résumait les trucs, c'était après une série de hs, et il paraissait que la vrai trame aller recommencer donc le mecs voulait remettre en mémoire pour continuer mais finalement il a pas continué et c'est reparti en hs xD
Bon résultat me suis arrêté au 250 perso (wai chui quand même aller loin en hs) mais bon ca me gonfle tellement que j'ai test d'autres jeunes manga fraichement sorti tels que grenadier ( seulement 12 épisodes mais au moins t'as pas le temps de te faire chier)
Sgt_Psyx
Sgt_Psyx

Messages : 642
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 8 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  DrakeRoxas Ven 16 Avr - 18:40

bas avec muramasa sa vas jusqu'ou ? Là j'en suis au 245 et sa a l'air d'arriver a sa fin puisqu'il vienne de se retrouver (épisode 245 inutile d'ailleurs, on vois juste que le gars est super puissant grace a muramasa (qui le controle d'ailleur) et qu'il appartient aux kuchiki)
DrakeRoxas
DrakeRoxas

Messages : 287
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 8 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum