Organisation XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvelle candidature

3 participants

Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Nouvelle candidature

Message  Danviou Dim 16 Jan - 14:13

J'me présente je m'appelle Danviou,
J'aimerais bien être pris chez vous, m'amuse-er.

Bon petites blagues mises à part je suis surtout un joueur d'ogame de l'univers Gemini. J'ai actuellement 53 000 points et des poussières. Je sais qur par rapport à certain d'entre vous c'est peu mais vous pouvez me croire quand je vous dit que j'évolue vite. J'ai déjà une solide expérience d'ogame étant donné que j'ai déjà eu des comptes dans les univers 9, 33 et 60. ayant été jusqu'à plus de 400 000 points sur l'un d'eux.
Dans le jeu je suis plutôt minier étant donné que tous mes points ou presque ne viennent que de constructions ou de recherches.
Je fais actuellement parti d'une alliance mais le problème c'est que sur les 23 joueurs qu'on étaient à la base, 5 sont partis et le rest sont aux deux-tiers des inactifs... ça donne pas vraiment envie d'y rester. J'ai pourtant tout fait pour tirer les autres joueurs de leur léthargie, j'ai poussé le capitaine à faire un forum il y a deux mois; résultat je crois qu'on a eu 5 posts et 6 inscriptions. J'ai donc décidé de quitter l'alliance et d'en trouver une qui me conviendrait mieux. Et c'est pourquoi je me présente ici. Car il y a à la fois des joueurs de bon niveau mais aussi que la vie d'alliance intéresse en plus du jeu en lui-même. Bref j'ai été hyptnotisé dès que j'ai vu votre page d'alliance. Rien que ça, ça montre une réelle implication des membres, et ça me plaît.
Je termine en précisant que je suis connecté souvent. Par souvent j'entends que je vais en cours avec mon pc donc que je suis conecté sauf parfois le week end de 9h à 0h00 non stop.

en attendant une réponse favorable de votre part. N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus

Danviou

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message  Xemnas Lun 17 Jan - 20:22

Bonsoir, vu ton état d'esprit tu aurais était prit de suite. Seulement... L'alliance est morte :'( Nous ne somme plus que 3 et un des membres et moi même contions partir ( dès qu'il trouve une bonne alliance je le suis ). Donc voila.
Xemnas
Xemnas
Admin

Messages : 1334
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pays merveilleux

https://gemini-oxiii.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message  Danviou Lun 17 Jan - 20:41

d'accord tant pis ça avait l'air vraiment sympa bonne continuation

Danviou

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message  indlvarn Sam 22 Jan - 17:55

oouay enfin Xemnas, moi je ne cherche pas trop parce que pour le moment je ne joue que de temps en temps alors là ......
indlvarn
indlvarn

Messages : 291
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : En Mayenne 53

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature Empty Re: Nouvelle candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum