Organisation XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bar de l'oubli

+7
Shulii
Luxord
atrakeur
Mobi
Sgt_Psyx
DrakeRoxas
Xemnas
11 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 13 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Calisto Jeu 10 Juin - 22:38

J'offre la tournée à tout le monde!!! whouhooooooouuuu! Xemnas, fais péter et que l'alcool coule à flot! je suis d'humeur festive ce soir! Wink
cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation cheers Exclamation
lol!


Edit : J'en est supprimé un peu parce que la... Smile
Calisto
Calisto

Messages : 142
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 13 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  louxord Jeu 10 Juin - 23:25

tu est autan d'humeur festive alors que l'alcool coule moi j'offre la prochaine tournée pour l'arrivée de calisto parmi nous Laughing
louxord
louxord

Messages : 139
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 13 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Xemnas Jeu 10 Juin - 23:29

Ok alors je vous ouvre mon frigo Smile

Bar de l'oubli - Page 13 Biere_dans_neige
Xemnas
Xemnas
Admin

Messages : 1334
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pays merveilleux

https://gemini-oxiii.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 13 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Calisto Jeu 10 Juin - 23:31

haha je l'avais dj vue celle là Laughing ... et que la bière coule à flot Wink
Calisto
Calisto

Messages : 142
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 13 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Xemnas Ven 11 Juin - 12:40

Tu veux être quel personnage ?
Xemnas
Xemnas
Admin

Messages : 1334
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pays merveilleux

https://gemini-oxiii.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 13 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Calisto Ven 11 Juin - 12:51

mmmmh... je voulais avoir l'avis de Saix ms il a pas l'air de vouloir rpd à cette question...
Je crois que je vais qd mm prendre Larxene...
Calisto
Calisto

Messages : 142
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 13 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Sgt_Psyx Ven 11 Juin - 13:03

HEY!! l'barman jvoudrais un lait fraise et avec une PAILLE siouplait !!!
Sgt_Psyx
Sgt_Psyx

Messages : 642
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 13 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Xemnas Ven 11 Juin - 13:04

Ok Smile : Bar de l'oubli - Page 13 Milkshake-fraise

C'est pas beau ca ?
Xemnas
Xemnas
Admin

Messages : 1334
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pays merveilleux

https://gemini-oxiii.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 13 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Sgt_Psyx Ven 11 Juin - 13:10

merci bien, tien.. voila un bel écu.. avec ca tu pourras te payer un savon.. >.>"
Sgt_Psyx
Sgt_Psyx

Messages : 642
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 13 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Xemnas Ven 11 Juin - 13:12

*Sent en dessous de ces bras*

Un déodorant surtout Smile
Xemnas
Xemnas
Admin

Messages : 1334
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pays merveilleux

https://gemini-oxiii.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 13 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Invité Ven 11 Juin - 22:23

Un milkshake banane pour moi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 13 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Xemnas Ven 11 Juin - 23:01

Voila, un pour toit et l'autre pour Calisto ( si elle est encore a 5m de toi Bar de l'oubli - Page 13 280986 ) : Bar de l'oubli - Page 13 Milkshake-banane-caramelBar de l'oubli - Page 13 Images%3Fq%3Dmilkshake%2Bbanane%26start%3D18%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26gbv%3D2%26ndsp%3D18%26tbs%3Disch:1
Xemnas
Xemnas
Admin

Messages : 1334
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pays merveilleux

https://gemini-oxiii.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 13 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Calisto Ven 11 Juin - 23:13

J'y suis toujours... ms moi je crois qu'il me faudra plutôt un grand café Wink
Calisto
Calisto

Messages : 142
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 13 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Xemnas Ven 11 Juin - 23:18

Voila un café Liégeois bien de chez nous les Belges. Bar de l'oubli - Page 13 Img-165619sbef4
Xemnas
Xemnas
Admin

Messages : 1334
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pays merveilleux

https://gemini-oxiii.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 13 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Calisto Ven 11 Juin - 23:19

oh yeah... tu lis dans mes pensées Wink
Calisto
Calisto

Messages : 142
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 13 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Calisto Mar 15 Juin - 2:04

Oyez braves gens! ;D
J'offre une tournée générale pcq ds la même soirée, j'ai réussi à passé 4983 (bienvenue le top 5000 Wink ) en classement général ET finis ma maquette pr ma présentation de dmn... ;D
Xemnas, j'offre un fut pr tt le monde! Wink
Calisto
Calisto

Messages : 142
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 13 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  indlvarn Mar 15 Juin - 10:41

Ouay !!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
indlvarn
indlvarn

Messages : 291
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : En Mayenne 53

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 13 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Xemnas Mar 15 Juin - 13:58

Un fut par personne ou un fut pour nous tous ? Et cool pour toi mais c'est sur quoi ta maquette ?
Xemnas
Xemnas
Admin

Messages : 1334
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pays merveilleux

https://gemini-oxiii.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 13 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Calisto Mar 15 Juin - 20:02

ben un fut pr 7 c dj pas mal non? Wink
C'était mon projet de fin d'année. Je devais faire un bâtiment pour un programme d'initiation à l'écologie pour des enfants. La critique s'est bien passée dc je suis contente... voilà quoi Wink
Calisto
Calisto

Messages : 142
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 13 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Xemnas Mar 15 Juin - 20:13

Bien jouer a toi Smile Et voila le fut Bar de l'oubli - Page 13 280986 : Bar de l'oubli - Page 13 Biere-pietra-fut-5-litres-500x500
Xemnas
Xemnas
Admin

Messages : 1334
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pays merveilleux

https://gemini-oxiii.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 13 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Xemnas Ven 18 Juin - 14:28

4 contre ta signature Indlavarn, je l'efface Bar de l'oubli - Page 13 Icon_twisted Bar de l'oubli - Page 13 Icon_twisted Bar de l'oubli - Page 13 Icon_twisted Bar de l'oubli - Page 13 Icon_twisted Bar de l'oubli - Page 13 Icon_twisted . Et si non je viens de finir mes exam aujourd'hui a 10h27 Bar de l'oubli - Page 13 Icon_biggrin Bar de l'oubli - Page 13 Icon_biggrin Bar de l'oubli - Page 13 Icon_biggrin Bar de l'oubli - Page 13 Icon_biggrin . Je paie la tournée général pour tout le monde ( pas pour moi la je suis deja mort Bar de l'oubli - Page 13 Drunken_smilie Bar de l'oubli - Page 13 Drunken_smilie Bar de l'oubli - Page 13 Drunken_smilie Bar de l'oubli - Page 13 Drunken_smilie Bar de l'oubli - Page 13 Drunken_smilie ).
Xemnas
Xemnas
Admin

Messages : 1334
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pays merveilleux

https://gemini-oxiii.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 13 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Calisto Ven 18 Juin - 20:22

haha... ben pour moi ce sera un mojito als... ce sont les envies d'été qui reviennent Wink
Calisto
Calisto

Messages : 142
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 13 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Invité Ven 18 Juin - 20:33

Ah bienvenue dans ceux qui ont déjà fini Smile
Pour moi ça sera un Passoa bien fruité drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 13 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Xemnas Ven 18 Juin - 20:43

Mais quel joyeux couple d'alcolo Smile

Mojito : Bar de l'oubli - Page 13 364px-Mojito

Passoa : Bar de l'oubli - Page 13 Passoa2
Xemnas
Xemnas
Admin

Messages : 1334
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pays merveilleux

https://gemini-oxiii.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 13 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Calisto Sam 19 Juin - 0:09

bah on fête la fin des examens... Wink
Calisto
Calisto

Messages : 142
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bar de l'oubli - Page 13 Empty Re: Bar de l'oubli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum