Organisation XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

demende de fusion entre nos deux alliance

2 participants

Aller en bas

demende de fusion entre nos deux alliance  Empty demende de fusion entre nos deux alliance

Message  Worldy Ven 1 Oct - 20:05

bonjour ou bonsoir
je suis le fondateur de l'alliance .XIII. et ne pas confondre avec la XIII classe 1 nous nous sommes classe 2 rang jute au dessus de vous environs c'est a dire 175 environ...
donc je pose ce message car j'ai fait un sondage avec mon alliance et la majorité a accepter de fusionner avec votre alliance donc je propose a votre alliance de fusionner avec la notre sa nous permetrais d'augmenter dans les higscores pour nous et ainsi que pour vous c'est a dire que soit vous venez dans la notre
ou c'est nous qui venons dans la votre a vous de choire...
donc si vous acceptiez nousa limmiterons le recrutement 26 membre vus que nous sommes deja 17 et puis comme nous possedons un forum il y aura deux forum un interne et l'autre externe
apres c'est vous qui choisirez le quelle externe et le quelle interne, pour la page d'alliance nous verons plus tard quand vous aurai accepter.
a bientot ....

Worldy

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 26
Localisation : Var 83

Revenir en haut Aller en bas

demende de fusion entre nos deux alliance  Empty Re: demende de fusion entre nos deux alliance

Message  Xemnas Ven 1 Oct - 21:57

Bonsoir Worlds, pourrais je avoir le site de ton forum? J'en parlerais a mes membres et viendraient moi même voir t'est membres et ton forum Very Happy
Xemnas
Xemnas
Admin

Messages : 1334
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans un pays merveilleux

https://gemini-oxiii.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

demende de fusion entre nos deux alliance  Empty re

Message  Worldy Sam 2 Oct - 10:57

oui ta raison je préfere que tu vien en parle sur notre forum c'est plus facile vu qu'on est 17
voici le site de notre forum :
http://xiii-mystery.ogameteam.com/index.php
a plus !!!

Worldy

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 26
Localisation : Var 83

Revenir en haut Aller en bas

demende de fusion entre nos deux alliance  Empty re

Message  Worldy Jeu 16 Déc - 19:21

je vois que votre alliance a perdu des membres et donc vous etes plus que 3 environ
si non un peu des nouvelles de notre alliance nous sommes plus que 11 et nous avons creer une wing qui conte environ 4 membres mais elle que classe 650e environ
a bientot

Worldy

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 26
Localisation : Var 83

Revenir en haut Aller en bas

demende de fusion entre nos deux alliance  Empty Re: demende de fusion entre nos deux alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum